Créateurs » A » Floral « Familles

Boronia Single Solid Aftelier pour homme et femme

Boronia Single Solid Aftelier pour homme et femme

Boronia Single Solid de Aftelier est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Fleur d'oranger.

Orchidée Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boronia Single Solid by Aftelier.

Boronia Single Solid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Boronia Single Solid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Boronia Single Solid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boronia Single Solid par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boronia Single Solid par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Eau de Noho Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Salvador Dali Little Kiss Cherry Coach Iris Splash Helena Rubinstein Wanted Strange Invisible Perfumes Epic Gardenia Max Azria Within Carthusia Gelsomini di Capri Gloria Vanderbilt Glorious Rifat Ozbek Ozbek Histoires de Parfums Vert Pivoine Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir