Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Cassis Aftelier pour homme et femme

Cassis Aftelier pour homme et femme

rhum
épicé doux

Cassis de Aftelier est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Cassis a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Cassis et Rhum.

Cassis Rhum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassis by Aftelier.

Cassis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Cassis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Cassis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassis par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassis par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Elegance Davidoff Cool Water Game Escada Rockin' Rio The Body Shop Aztique Luciano Soprani Solo Rosa L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Next Just Pink Bloom Mauboussin Mauboussin Pour Elle