Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Cognac Aftelier pour homme et femme

Cognac Aftelier pour homme et femme

Cognac de Aftelier est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Framboise, Cognac, Gingembre, Olive et Bigarade.

Framboise Cognac Gingembre Olive Bigarade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cognac by Aftelier.

Cognac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Cognac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Cognac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cognac par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cognac par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Perle Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition mark. mark Instant Vacation Greek Isles Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Gap Velvet Bloom No.695 Geoffrey Beene Chance Molinard Les Fruits: Mure La Senza Discover Me Kate Spade Twirl Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie