Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Haute Claire Aftelier pour femme

Haute Claire Aftelier pour femme

Haute Claire de Aftelier est un parfum Floral Vert pour femme. Haute Claire a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Citron vert et Orange; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Chèvrefeuille et Sauge sclarée; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Férule gommeuse Citron vert Orange

Ylang-ylang Chèvrefeuille Sauge sclarée

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Haute Claire by Aftelier.

Haute Claire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Haute Claire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Haute Claire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Haute Claire par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Haute Claire par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Tommy Hilfiger Freedom for Her The Body Shop Japanese Cherry Blossom Eau de Toilette Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Geo. F. Trumper Ajaccio Violets Cologne Rochas Fleur d`Eau Arrogance Arrogance pour Elle Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Fragonard Eau de Bonheur Ulric de Varens Mini Kiss Love & Toast Juniper Gin Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique