Créateurs » A » Floral « Familles

Jasmine Single Aftelier pour homme et femme

Jasmine Single Aftelier pour homme et femme

Jasmine Single de Aftelier est un parfum Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Orange sanguine et Pamplemousse rose.

Jasmin Orange sanguine Pamplemousse rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmine Single by Aftelier.

Jasmine Single Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Jasmine Single parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Jasmine Single, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmine Single par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmine Single par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Torand Beverly Hills 90210 Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille The Party The Party in Manhattan The Body Shop White Musk Breeze Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Luciano Soprani Solo Soprani Rose Blue Q Dirty Girl Gianni Campagna Gelsomino Chantecaille Petales