Créateurs » A » Floral « Familles

Lumiere Aftelier pour homme et femme

Lumiere Aftelier pour homme et femme

ozonique

Lumiere de Aftelier est un parfum Floral pour homme et femme. Lumiere a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Boronia, Thé, Lotus, Encens, Chèvrefeuille et Ambre gris.

Boronia Thé Lotus Encens Chèvrefeuille Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lumiere by Aftelier.

Lumiere Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Lumiere parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Lumiere, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lumiere par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lumiere par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Priscilla Presley Experiences Gattinoni Gattinoni Couture By Kilian Beyond Love L`Erbolario Carnation Sonoma Scent Studio Velvet Rose Egofacto Me Myself & I Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete Pascal Morabito Mon Classique Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Lalique Fleur de Cristal Florascent Aqua Floralis Pivoine