Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Orchid Single Aftelier pour homme et femme

Orchid Single Aftelier pour homme et femme

savonneux

Orchid Single de Aftelier est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Orchidée et Fleur d'oranger.

Orchidée Fleur d'oranger

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orchid Single by Aftelier.

Orchid Single Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Orchid Single parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Orchid Single, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orchid Single par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orchid Single par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy L`Interdit 2003 Oriflame Air Valentino Vendetta Donna Gai Mattiolo Gai Mattiolo Carla Fracci Odette Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Beauty Bruno Banani About Women Koto Parfums L`Elixir de Selenia Trussardi Light Her Joya FvsS: Composition No. 1 Bjorn Borg Love All Hot Pink Victoria`s Secret Very Sexy Now 2010 v.2