Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Oud Luban Aftelier pour homme et femme

calambac
fumeux
Oud Luban Aftelier pour homme et femme Images

Oud Luban de Aftelier est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Oud Luban a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Élémi, Orange, Orange sanguine et Résine oliban; les notes de fond sont Patchouli, Opoponax, Benjoin, Oud et Choya Loban.

Élémi Orange Orange sanguine Résine oliban

Patchouli Opoponax Benjoin Oud Choya Loban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Luban by Aftelier.

Oud Luban Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Oud Luban parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Oud Luban, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Luban par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Luban par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Serge Lutens Arabie Gabriela Sabatini Devotion for Men Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Guerlain Habit de Metal Alexander McQueen Kingdom Limited Edition Cerruti Cerruti 1881 Black Yves Rocher Hoggar Bensimon Cologne Bensimon 1993 DSH Perfumes Vetyver Histoires de Parfums 1740 Marquis de Sade Dorin Roses des Vents Sud Sonoma Scent Studio Incense Pure