Créateurs » A » Oriental « Familles

Oud Luban Extrait Aftelier pour homme et femme

calambac
fumeux
Oud Luban Extrait Aftelier pour homme et femme Images

Oud Luban Extrait de Aftelier est un parfum Oriental pour homme et femme. Oud Luban Extrait a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Résine d'élémi, Orange, Orange sanguine et Résine oliban; les notes de fond sont Oud, Opoponax, Benjoin, Patchouli et Résines.

Résine d'élémi Orange Orange sanguine Résine oliban

Oud Opoponax Benjoin Patchouli Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Luban Extrait by Aftelier.

Oud Luban Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Oud Luban Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Oud Luban Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Luban Extrait par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Luban Extrait par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Revlon Ciara The Body Shop Satsuma Perfume Oil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Davidoff Silver Shadow Private The Body Shop Activist Rochas Lumiere Original Alain Delon Lyra Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Soir Amouage Tribute Rasasi Al Maqam