Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Palimpsest Aftelier pour homme et femme

Palimpsest Aftelier pour homme et femme

fleurs jaunes
Palimpsest Aftelier pour homme et femme Images Palimpsest Aftelier pour homme et femme Images Palimpsest Aftelier pour homme et femme Images

Palimpsest de Aftelier est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Palimpsest a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Le parfum comprend des notes de Yuzu, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang, Vanille, Ambre gris et Notes boisées.

Yuzu Pêche Jasmin Ylang-ylang Vanille Ambre gris Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palimpsest by Aftelier.

Palimpsest Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Palimpsest parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Palimpsest, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palimpsest par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palimpsest par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Woman Bruno Banani Bruno Banani Woman Aftelier Orchid Single Ted Lapidus Fantasme Luciano Soprani Solo Rosa Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Egofacto Fool For Love Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic Garage GRG LR Agent XX LR Beauty Queen Lord`s Jester Heracles