Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Parfum Privé Solid Aftelier pour homme et femme

Parfum Privé Solid Aftelier pour homme et femme

Parfum Privé Solid de Aftelier est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Osmanthus et Piment; les notes de fond sont Ambrette et Ambre gris.

Bergamote Poivre rose

Fleur d'oranger Osmanthus Piment

Ambrette Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Privé Solid by Aftelier.

Parfum Privé Solid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Parfum Privé Solid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Parfum Privé Solid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Privé Solid par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Privé Solid par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Avon Extraordinary Al-Rehab Tahani Benetton B. United Woman Benetton United Colors of Benetton Woman Avon True Glow Nightfall Ghost Sweetheart Jeanne Arthes Cobra S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea The Party The Garden Party Tuberose Jean Paul Gaultier Classique X Extrait