Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Parfum de Maroc Aftelier pour homme et femme

Parfum de Maroc Aftelier pour homme et femme

Parfum de Maroc de Aftelier est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Safran et Galanga; les notes de coeur sont Rose rouge de Turquie et Noix de muscade; les notes de fond sont Cardamome et Myrrhe.

Safran Galanga

Rose rouge de Turquie Noix de muscade

Cardamome Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum de Maroc by Aftelier.

Parfum de Maroc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Parfum de Maroc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Parfum de Maroc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum de Maroc par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum de Maroc par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Hugo Dark Blue Gucci Gucci Eau de Parfum Hilary Duff With Love Serge Lutens Mandarine Mandarin Caron Parfum Sacre Hugh Parsons Old England Parfum d`Empire Aziyade Fred Hayman Touch for Men Pacifica Mexican Cocoa Ayala Moriel Finjan LR Iris Berben ID Parfums Kachgar