Créateurs » A » Aromatique Vert « Familles

Shiso Aftelier pour homme et femme

Shiso Aftelier pour homme et femme

Shiso de Aftelier est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Clou de girofle et Poivre vert; les notes de coeur sont Shiso, Pandanus et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Oud.

Clou de girofle Poivre vert

Shiso Pandanus Géranium

Bois de santal Patchouli Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shiso by Aftelier.

Shiso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Shiso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Shiso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shiso par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shiso par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Hugo Boss Hugo Alfred Dunhill Desire Blue L`Occitane en Provence The Vert  (Green Tea) Hugo Boss Hugo Spray L`Erbolario Mirto Jasper Conran Jasper Conran II Man Opus Oils Absintheo Creed Baie de Genievre Jalaine Green Tea Ayala Moriel Kinmokusei Demeter Fragrance Bamboo Jacques Bogart Eau Fresh