Créateurs » A » Oriental « Familles

Tango Aftelier pour homme et femme

Tango Aftelier pour homme et femme

fleurs jaunes

Tango de Aftelier est un parfum Oriental pour homme et femme. Tango a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Mandy Aftel. Les notes de tête sont Orange et Gingembre; les notes de coeur sont Café et Champaca; les notes de fond sont Choya Loban, Tabac sylvestre et Fève de tonka.

Orange Gingembre

Café Champaca

Choya Loban Tabac sylvestre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tango by Aftelier.

Tango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Aftelier Tango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Aftelier Tango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tango par Aftelier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tango par Aftelier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo The Body Shop Satsuma Perfume Oil Montale Dewmusk Diptyque L'Eau Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Omnia Profumi Ambra Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M