Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Corason Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Corason Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Corason Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Corason Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Corason Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Corason de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral Aquatique pour femme. Corason a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pivoine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Lila et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Pêche et Musc blanc.

Pivoine Bourgeon de cassis

Magnolia Lila Rose

Bois de santal Pêche Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corason by Agatha Ruiz de la Prada.

Corason Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Corason parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Corason, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corason par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corason par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
The Body Shop Aqua Lily Matthew Williamson Lotus Calvin Klein CK One Summer 2010 Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Femme 2010 Ayala Moriel l'Écume des Jours Ulric de Varens Mini Blue Antonia`s Flowers Sogni del Mare Liz Claiborne Curve Wave Ebba Los Angeles Miss Ebba Romane Jet 365 Island Holiday Sabon Tal (Marine) Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver