Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

El Beso Agatha Ruiz de la Prada pour femme

El Beso Agatha Ruiz de la Prada pour femme

caramel

El Beso de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. El Beso a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Vanille, Agrumes, Caramel, Fleurs et Bois précieux.

Vanille Agrumes Caramel Fleurs Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about El Beso by Agatha Ruiz de la Prada.

El Beso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada El Beso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada El Beso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier El Beso par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur El Beso par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Agent Provocateur Agent Provocateur Eau Emotionnelle Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Baldinini Baldinini Les Nereides Musc de Samarkand Byblos Essence Yves Saint Laurent Parisienne Berkeley Square Rose Petal Tom Ford Azure Lime Omnia Profumi Granato LR Heidi Klum Dreams Kenzo Once Upon a Time pour Femme