Créateurs » A » Floral « Familles

Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Flor Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Flor de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral pour femme. Flor a été lancé en 2000. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Mandarine

Rose Muguet

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flor by Agatha Ruiz de la Prada.

Flor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Flor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Flor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flor par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flor par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mimosa de Grasse Millesime Liz Claiborne Bora Bora Victorio & Lucchino Hechizo Ralph Lauren Romance eau Fraiche Il Profvmo Rose Secrète Caron Pois de Senteur Rothenstein Cri de Fleur Krigler Dolce Tuberose Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Jennifer Aniston Lolavie Dana Black Lace Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia