Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Gotas de Color de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Gingembre; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Bergamote Orange Pomme verte

Jasmin Rose Gingembre

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gotas de Color by Agatha Ruiz de la Prada.

Gotas de Color Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gotas de Color par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gotas de Color par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Givenchy Oblique Play Lobogal Lobogal Gold Rampage Blue Eyes Andy Warhol Marilyn Rose Cafe Parfums Cafeina Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition Ayala Moriel Magnolia Petal Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Revlon Love Her Madly Rendezvous Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire