Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Gotas de Color Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Gotas de Color de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange et Pomme verte; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Gingembre; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Bergamote Orange Pomme verte

Jasmin Rose Gingembre

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gotas de Color by Agatha Ruiz de la Prada.

Gotas de Color Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gotas de Color par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gotas de Color par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Fly High Woman Betty Barclay Betty Barclay Women No 3 Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Banana Republic Jade Cafe Parfums Cafe South Beach Jardin de France Eau perlee Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Franck Olivier Nature Lush Ginger Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Faberlic You Nova Dream