Créateurs » A » Floral « Familles

Imagina Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Imagina Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Imagina Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Imagina de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral pour femme. Imagina a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Cyclamen, Magnolia, Bergamote de Sicile, Jasmin, Lotus et Rose.

Cyclamen Magnolia Bergamote de Sicile Jasmin Lotus Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imagina by Agatha Ruiz de la Prada.

Imagina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Imagina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Imagina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imagina par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imagina par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Rose Essentielle Abinoam Inveja Jacomo Silences Purple Borsari Violetta di Parma Oilily Flowers Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Bruno Acampora Jasmin Boadicea the Victorious The Exclusives Mystical Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston Krigler Dolce Tuberose Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa Aloha Beauty Red Hibiscus