Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Love Diamonds Love de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Diamonds Love a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Champagne, Bergamote, Citron, Framboise et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Benjoin et Patchouli.

Champagne Bergamote Citron Framboise Poire

Pivoine Rose Fleur d'oranger

Ambre Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Diamonds Love by Agatha Ruiz de la Prada.

Love Diamonds Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Love Diamonds Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Love Diamonds Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Diamonds Love par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Diamonds Love par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Fico di Amalfi Christian Dior Lily Dior Keiko Mecheri Passiflora Escada Chiffon Sorbet Police Pure Woman Lulu Castagnette Je t`M :-) Mistral Grapefruit Red Currant Mexx XX by Mexx Mysterious s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Baby Princesse Marina De Bourbon Dynastie Mademoiselle Tommy Bahama Set Sail Martinique