Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Diamonds Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Love Diamonds Love de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Diamonds Love a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Champagne, Bergamote, Citron, Framboise et Poire; les notes de coeur sont Pivoine, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Benjoin et Patchouli.

Champagne Bergamote Citron Framboise Poire

Pivoine Rose Fleur d'oranger

Ambre Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Diamonds Love by Agatha Ruiz de la Prada.

Love Diamonds Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Love Diamonds Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Love Diamonds Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Diamonds Love par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Diamonds Love par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancetti Etre Femme Nina Ricci Pretty Nina Love Passport Rosy Sky Etro Vicolo Fiori Crabtree & Evelyn Nadira Fresh Strawberry Flowers DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Banana Republic Republic of Women Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Toi Mon Prince You My Lord Biotherm Eau de Paradis MOR Cherry Blossom Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G