Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Love Glam Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Glam Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Glam Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Glam Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Love Glam Love de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Love Glam Love a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Framboise, Bergamote et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Héliotrope et Orange; les notes de fond sont Patchouli et Benjoin.

Framboise Bergamote Poire

Jasmin Rose Héliotrope Orange

Patchouli Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Glam Love by Agatha Ruiz de la Prada.

Love Glam Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Love Glam Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Love Glam Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Glam Love par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Glam Love par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Jamaica Woman Lalique Amethyst Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower Aquolina Tweety Faconnable Faconnable pour Elle Masaki Matsushima mat; pink L`Artisan Parfumeur Mure Et Musc Extrait de Parfum Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! Cacharel Amor Amor Delight Nina Ricci Nina L`Elixir Beyonce Heat Rush Sabon Shir (Lily)