Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Love Love Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Love Love Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Vidéos
Love Love Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Vidéos
Love Love Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Love Love Love Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Love Love Love de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Love Love Love a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Mûre; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mandarine Bourgeon de cassis

Jasmin Rose Mûre

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Love Love by Agatha Ruiz de la Prada.

Love Love Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Love Love Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Love Love Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Love Love par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Love Love par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Montale Aoud Rose Petals Max Mara Le Parfum Marina Marinof Reve Boheme Dorin Un Air de Damas Jasmine Lacoste Femme de Lacoste Lanvin Lanvin L`Homme DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Fiorucci Amore 14 White La Bouquetiere Desir Absolu Brut Parfums Prestige Straw Hat ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque