Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Oh La La! Agatha Ruiz de la Prada pour femme

Oh La La! Agatha Ruiz de la Prada pour femme

aigre
tropical
Oh La La! Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images Oh La La! Agatha Ruiz de la Prada pour femme Images

Oh La La! de Agatha Ruiz de la Prada est un parfum Floral fruité pour femme. Oh La La! a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Puig. Les notes de tête sont Orange sanguine, Pamplemousse et Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Fruit de la passion; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Orange sanguine Pamplemousse Notes fruitées

Jasmin Teinture de rose Fruit de la passion

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oh La La! by Agatha Ruiz de la Prada.

Oh La La! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Ruiz de la Prada Oh La La!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oh La La! par Agatha Ruiz de la Prada. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oh La La! par Agatha Ruiz de la Prada représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sarah Jessica Parker Endless Morgane le Fay Yellow Gres Grain de Folie Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat Oilily Lucky Girl Victoria`s Secret Love Spell Corine de Farme Los Angeles Night DSH Perfumes d´Anjou Thymes Naia Arno Sorel Sham'n Fashion Montale Roses Elixir Jeanne Arthes Sexy Me No3