Créateurs » A » Floral Aquatique « Familles

Hearts & Flowers Agatha pour femme

Hearts & Flowers Agatha pour femme

Hearts & Flowers de Agatha est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Concombre, Notes aquatiques et Herbe verte; les notes de coeur sont Lila, Pivoine, Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois blancs et Musc.

Concombre Notes aquatiques Herbe verte

Lila Pivoine Violette Muguet

Bois blancs Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hearts & Flowers by Agatha.

Hearts & Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Hearts & Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Hearts & Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hearts & Flowers par Agatha. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hearts & Flowers par Agatha représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Courreges Courreges in Blue Ralph Lauren Polo Sport Woman Avon Blue Rush for Her Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Yves Rocher Ming Shu Bath and Body Works Freshwater Cucumber Sarantis C-Thru Blue Opal Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Oriflame Midsummer Woman Bjorn Borg Love All Foxy Red