Créateurs » A » Oriental « Familles

Imperial Jade Men Agatha pour homme

Imperial Jade Men Agatha pour homme

Imperial Jade Men Agatha pour homme Images

Imperial Jade Men de Agatha est un parfum Oriental pour homme. Imperial Jade Men a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Drom. Les notes de tête sont Lavande, Cassis, Raisin, Amande et Miel; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Bois de santal, Héliotrope, Racine d'iris, Stephanotis, Violette, Cèdre et Séquoia à feuilles d'if; les notes de fond sont Ambre, Fève de tonka, Vanille et Musc.

Lavande Cassis Raisin Amande Miel

Jasmin Nénuphar Bois de santal Héliotrope Racine d'iris Stephanotis Violette Cèdre Séquoia à feuilles d'if

Ambre Fève de tonka Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Imperial Jade Men by Agatha.

Imperial Jade Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agatha Imperial Jade Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agatha Imperial Jade Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Imperial Jade Men par Agatha. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Imperial Jade Men par Agatha représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Elizabeth Taylor Passion Avon Perceive Loewe Solo Loewe Matthew Williamson Warm Sand Indult C16 Etro Ambra Antonio Banderas Spirit VIP for Men Yves Rocher Aztek Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Joya Ambrosia Segreti di Lucca Elisa