Créateurs » A » Floral « Familles

Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme

Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme

fleurs jaunes
cuir
Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Maitresse Agent Provocateur pour femme Images

Agent Provocateur Maitresse de Agent Provocateur est un parfum Floral pour femme. Agent Provocateur Maitresse a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Pétales de lotus et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Osmanthus, Iris, Jasmin Sambac et Feuille de violette; les notes de fond sont Daim blanc, Musc, Cèdre et Ambre.

Pétales de lotus Ylang-ylang

Osmanthus Iris Jasmin Sambac Feuille de violette

Daim blanc Musc Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agent Provocateur Maitresse by Agent Provocateur.

Agent Provocateur Maitresse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agent Provocateur Maitresse par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agent Provocateur Maitresse par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Pur Desir de Fleur d'Oranger Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances) Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Narciso Rodriguez Essence DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Mona di Orio Jabu Gloria Vanderbilt Reverie Pure Keiko Mecheri Mogador Annick Goutal Rose Splendide Crabtree & Evelyn Gardenia Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition