Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Diamond Dust Edition Agent Provocateur pour femme

Diamond Dust Edition Agent Provocateur pour femme

Je veux: 1

Diamond Dust Edition Agent Provocateur pour femme Images Diamond Dust Edition Agent Provocateur pour femme Images Diamond Dust Edition Agent Provocateur pour femme Images

Diamond Dust Edition de Agent Provocateur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Diamond Dust Edition a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Magnolia et Safran indien; les notes de coeur sont Gardénia, Vétiver, Rose du Maroc et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Magnolia Safran indien

Gardénia Vétiver Rose du Maroc Jasmin d'Egypte

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Diamond Dust Edition by Agent Provocateur.

Diamond Dust Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Diamond Dust Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Diamond Dust Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Diamond Dust Edition par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Diamond Dust Edition par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Verino Pour Homme Kenneth Cole Reaction for Her Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Montale Aoud Velvet Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Dorin Un Air de Damas Jasmine Tova Beverly Hills Tova Signature Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight CnR Create Capricorn O Boticario Quasar Givenchy Givenchy Naturally Chic Borsari Bouquet di Violette