Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Fatale Intense Agent Provocateur pour femme

Fatale Intense  Agent Provocateur pour femme

épicé doux
cuir
Fatale Intense  Agent Provocateur pour femme Images Fatale Intense  Agent Provocateur pour femme Images

Fatale Intense de Agent Provocateur est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Fatale Intense a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Réglisse, Piment et Dewberry; les notes de coeur sont Lotus, Champaca et Rose rouge; les notes de fond sont Cuir, Ambre et Vanille.

Réglisse Piment Dewberry

Lotus Champaca Rose rouge

Cuir Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fatale Intense by Agent Provocateur.

Fatale Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Fatale Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Fatale Intense , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fatale Intense par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fatale Intense par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vivienne Westwood Anglomania Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Les Nereides Fleur Poudree de Musc Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Aubusson Aubusson Couleurs E. Coudray Nohiba Tocca Aqua Profumata Catania Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Ayala Moriel Moon Breath Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Lancome Tresor Diamant Noir