Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Fatale Pink Agent Provocateur pour femme

Fatale Pink Agent Provocateur pour femme

Fatale Pink Agent Provocateur pour femme Images Fatale Pink Agent Provocateur pour femme Images Fatale Pink Agent Provocateur pour femme Images Fatale Pink Agent Provocateur pour femme Images Fatale Pink Agent Provocateur pour femme Images

Fatale Pink de Agent Provocateur est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Fatale Pink a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Tangerine, Yuzu et Crème fouettée; les notes de coeur sont Lotus rose, Camélia et Datura; les notes de fond sont Musc, Bambou et Safran.

Tangerine Yuzu Crème fouettée

Lotus rose Camélia Datura

Musc Bambou Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fatale Pink by Agent Provocateur.

Fatale Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Fatale Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Fatale Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fatale Pink par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fatale Pink par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Chamade Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Dana Tabu Donna Karan Donna Karan Gold Air-Val International Minnie Mouse Dana Lutece Dorin Un Air de Damas Rose Remy Latour Attractive Kat Von D Saint Ayala Moriel Moon Breath Thomas Sabo Charm Rose Galimard Frisson