Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

L'Agent Agent Provocateur pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 2

fumeux
L'Agent Agent Provocateur pour femme Images

L'Agent de Agent Provocateur est un parfum Oriental Floral pour femme. L'Agent a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Angélique, Poivre rose, Armoise et Palissandre; les notes de coeur sont Osmanthus, Jasmin, Géranium, Tubéreuse et Rose de Mai; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Encens et Myrrhe.

Ylang-ylang Angélique Poivre rose Armoise Palissandre

Osmanthus Jasmin Géranium Tubéreuse Rose de Mai

Musc Ciste de France Bois de santal Patchouli Ambre Encens Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Agent by Agent Provocateur.

L'Agent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur L'Agent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur L'Agent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Agent par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Agent par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Donna Karan DKNY To Go Women Donna Karan Donna Karan Gold Calvin Klein Secret Obsession Red Pearl Silver Ring Guerlain Eau de Shalimar 2009 Ava Luxe Rosa de la Luz Ayala Moriel Moon Breath Oriflame Giordani Gold Shine Luciano Soprani Active Teufels Kuche Tender Effection Bath House Indian Ginger and Orchid