Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Petale Noir Agent Provocateur pour femme

Petale Noir Agent Provocateur pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Petale Noir Agent Provocateur pour femme Images

Petale Noir de Agent Provocateur est un parfum Oriental Floral pour femme. Petale Noir a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Lotus, Magnolia, Feuille de violette, Jacinthe, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Ylang-ylang, Néroli, Héliotrope, Osmanthus, Racine d'iris, Muguet et; les notes de fond sont Cuir, Gingembre, Ambre, Feuille de tabac, Patchouli, Mousse de chêne, Vétiver, Bois de santal, Cèdre, Ciste, Musc et Benjoin.

Lotus Magnolia Feuille de violette Jacinthe Mandarine Bergamote

Rose Ylang-ylang Néroli Héliotrope Osmanthus Racine d'iris Muguet

Cuir Gingembre Ambre Feuille de tabac Patchouli Mousse de chêne Vétiver Bois de santal Cèdre Ciste Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petale Noir by Agent Provocateur.

Petale Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Petale Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Petale Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petale Noir par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petale Noir par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Balkis Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Novae Plus Pink Minou Mona di Orio Carnation Aubusson Desirade Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Ormonde Jayne Ta'if Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Profumum Roma Neroli Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Otto Kern Egoluxe Feminin Rose en Bos Rose & Vines