Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Strip Agent Provocateur pour femme

Strip Agent Provocateur pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fleurs jaunes
Strip Agent Provocateur pour femme Images Strip Agent Provocateur pour femme Images Strip Agent Provocateur pour femme Images Strip Agent Provocateur pour femme Images Strip Agent Provocateur pour femme Images

Strip de Agent Provocateur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Strip a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Ylang-ylang et Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Mousse de chêne, Ambre et Musc.

Bergamote

Géranium Ylang-ylang Racine d'iris

Patchouli Vétiver Mousse de chêne Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Strip by Agent Provocateur.

Strip Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Strip parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Strip, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Strip par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Strip par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five Romeo Gigli Romeo Gigli Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Fresh Cannabis Rose Lorenzo Villoresi Musk Baldinini Baldinini Parfum Glace Lili Bermuda Paradise Gap Stay Profumi di Pantelleria Nica Brut Parfums Prestige Straw Hat Nobile 1942 Anonimo Veneziano Jeanne Arthes CO2 Pink Label