Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Angry Birds Yellow Birds Air-Val International pour homme et femme

Angry Birds Yellow Birds Air-Val International pour homme et femme

Angry Birds Yellow Birds de Air-Val International est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Angry Birds Yellow Birds a été lancé en 2013. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Epices; les notes de fond sont Notes vertes et Notes boisées.

Agrumes

Epices

Notes vertes Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Angry Birds Yellow Birds by Air-Val International.

Angry Birds Yellow Birds Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Angry Birds Yellow Birds parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Angry Birds Yellow Birds, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Angry Birds Yellow Birds par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Angry Birds Yellow Birds par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Laura Biagiotti Tempore Uomo Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Hermes Hermessence Paprika Brasil JoAnne Bassett Memories Floris Santal Julian Rouas Versailles Cuba Paris Cuba Blue Playboy Playboy New York The Different Company Sens et Bois Aramis Impeccable Nobile 1942 Patchouli Nobile