Créateurs » A » Floral fruité « Familles

BHPC Classic for women Air-Val International pour femme

BHPC Classic for women Air-Val International pour femme

tropical

BHPC Classic for women de Air-Val International est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Ananas, Cassis et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Magnolia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vétiver.

Ananas Cassis Litchi

Rose Magnolia Jasmin

Bois de santal Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BHPC Classic for women by Air-Val International.

BHPC Classic for women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International BHPC Classic for women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International BHPC Classic for women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BHPC Classic for women par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BHPC Classic for women par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Ete Anna Sui Secret Wish Magic Romance La Prairie Silver Rain Shimmer Mist Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Liz Claiborne Curve Crush Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Sarantis C-Thru Ruby Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Masaki Matsushima mat; Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Thymes Naia