Créateurs » A » Floral fruité « Familles

BHPC Colors for women Air-Val International pour femme

BHPC Colors for women Air-Val International pour femme

tropical

BHPC Colors for women de Air-Val International est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Ananas, Cassis, Melon et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Magnolia, Jasmin, Héliotrope et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Patchouli.

Ananas Cassis Melon Litchi

Rose Magnolia Jasmin Héliotrope Iris

Bois de santal Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about BHPC Colors for women by Air-Val International.

BHPC Colors for women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International BHPC Colors for women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International BHPC Colors for women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier BHPC Colors for women par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur BHPC Colors for women par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Acqua di Gio Burberry Burberry Women Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Ghost Ghost Summer Moon Cindy Crawford Summer Day Gin Tonic Gin Tonic Woman Etro Vicolo Fiori Jean Patou Hip Bill Blass Couture 1 Sarah Jessica Parker Endless Pupa Yes Silver Gale Hayman Delicious Temptation