Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Beverly Hills Polo Club Sexy For Her Air-Val International pour femme

Beverly Hills Polo Club Sexy For Her Air-Val International pour femme

cannelle

Beverly Hills Polo Club Sexy For Her de Air-Val International est un parfum Oriental Floral pour femme. Beverly Hills Polo Club Sexy For Her a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Cannelle, Patchouli et Fève de tonka.

Rose de Damas Cannelle Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beverly Hills Polo Club Sexy For Her by Air-Val International.

Beverly Hills Polo Club Sexy For Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Beverly Hills Polo Club Sexy For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Beverly Hills Polo Club Sexy For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beverly Hills Polo Club Sexy For Her par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beverly Hills Polo Club Sexy For Her par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sun Givenchy Organza Indian Jasmin Al-Rehab Taif Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Rochas Absolu Intense Simply Red Al Haramain Perfumes Marwah Bath and Body Works Black Amethyst Chanel Coco Mademoiselle Parfum Givenchy Play For Her Mona di Orio Musc Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Nejma Nejma 5