Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Disney Minnie 2005 Air-Val International pour femme

Disney Minnie 2005 Air-Val International pour femme

Disney Minnie 2005 de Air-Val International est un parfum Floral Vert pour femme. Disney Minnie 2005 a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Orange, Vanille, Pêche , Jasmin, Bergamote, Rose et Citron.

Orange Vanille Pêche Jasmin Bergamote Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Disney Minnie 2005 by Air-Val International.

Disney Minnie 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Disney Minnie 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Disney Minnie 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Disney Minnie 2005 par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Disney Minnie 2005 par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Givenchy Extravagance d'Amarige Yves Rocher Neonatura Elevate Christian Dior Dior Addict 2 Summer Breeze Weil Bambou Vicky Tiel Originale Michael Storer Genvieve Parfums 06130 Lierre Rose Demeter Fragrance Dandelion Cofinluxe Watt Mauve Dorin Roses des Vents Est Jeanne Arthes Boum Muscat