Créateurs » A » Floral « Familles

Disney Minnie Air-Val International pour femme

Disney Minnie Air-Val International pour femme

Disney Minnie de Air-Val International est un parfum Floral pour femme. Disney Minnie a été lancé en 1992. Le parfum comprend des notes de Orange, Œillet , Musc, Jasmin, Bergamote, Rose et Citron.

Orange Œillet Musc Jasmin Bergamote Rose Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Disney Minnie by Air-Val International.

Disney Minnie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Disney Minnie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Disney Minnie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Disney Minnie par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Disney Minnie par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Tender Light Annick Goutal Le Jasmin Ellen Tracy Tracy Charles of the Ritz Enjoli Honore des Pres Bonte`s Bloom Gucci Flora by Gucci Eau de Toilette Demeter Fragrance Red Poppies Alexa Lixfeld 001 Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Laura Ashley Magic Garden Mojo LIVE NOW Inspired by New York Melvita Floral Water Orange Blossom