Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Minnie Mouse Air-Val International pour femme

Minnie Mouse Air-Val International pour femme

Minnie Mouse de Air-Val International est un parfum Oriental Floral pour femme. Minnie Mouse a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Fleurs, Agrumes, Epices et Citron.

Fleurs Agrumes Epices Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Minnie Mouse by Air-Val International.

Minnie Mouse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Minnie Mouse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Minnie Mouse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Minnie Mouse par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Minnie Mouse par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Simply Clinique Miss Sixty Miss Sixty Elixir Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Paloma Picasso Tentations Lolita Lempicka Coral Flower Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Mona di Orio Carnation Fred Hayman Hollywood Star Kate Moss Vintage Kim Kardashian Kim Kardashian Anya`s Garden Kewdra