Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

NBA Black Air-Val International pour homme

NBA Black Air-Val International pour homme

herbal

NBA Black de Air-Val International est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Basilic, Thym, Orange et Romarin; les notes de coeur sont Sauge, Géranium et Coriandre; les notes de fond sont Sapin, Mousse de chêne, Vétiver et Patchouli.

Basilic Thym Orange Romarin

Sauge Géranium Coriandre

Sapin Mousse de chêne Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NBA Black by Air-Val International.

NBA Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International NBA Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International NBA Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NBA Black par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NBA Black par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Le Jardin Retrouve Citron Poivre O Boticario Carpe Diem Frank Los Angeles Frank Brooksfield B. Green Nickel Eau Maximum Fragonard Mensonge Intelligent Nutrients Attune Zara Zara Man