Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

NBA Blue Air-Val International pour homme

NBA Blue Air-Val International pour homme

NBA Blue de Air-Val International est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Thé, Pomme verte, Bigarade, Notes épicées et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre et Fève de tonka; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Thé Pomme verte Bigarade Notes épicées Notes aquatiques

Lavande Cèdre Fève de tonka

Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about NBA Blue by Air-Val International.

NBA Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International NBA Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International NBA Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier NBA Blue par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur NBA Blue par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Mexx Mexx Man Avon His Story Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Bijan Bijan Black for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Cinnamon Daddy Yankee Daddy Yankee Rochas Moustache B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Daniel Hechter Daniel Hechter Sport April Aromatics Crown Chakra Oil Azzaro Travelling Penhaligon`s Sartorial