Créateurs » A » « Familles

Pirates Caribbean Air-Val International pour homme et femme

Pirates Caribbean Air-Val International pour homme et femme

Pirates Caribbean de Air-Val International est un parfum pour homme et femme. Les notes de tête sont Pomme, Camomille et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Héliotrope et Fève de tonka.

Pomme Camomille Bergamote

Jasmin Muguet Rose Orchidée

Héliotrope Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pirates Caribbean by Air-Val International.

Pirates Caribbean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Pirates Caribbean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Pirates Caribbean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pirates Caribbean par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pirates Caribbean par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Diesel Fuel For Life She Summer Donna Karan DKNY Love from New York for Women Comme des Garcons Daphne Washington Tremlett Royal Heroes 1805 Penhaligon`s Opus 1870 Michel Germain Sexual Secret Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Homage a Gabrielle Demeter Fragrance Jolly Rancher Smooth Watermelon Demeter Fragrance Baby Powder