Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

The Simpsons Air-Val International pour homme

The Simpsons Air-Val International pour homme

The Simpsons de Air-Val International est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. The Simpsons a été lancé en 2000. Le parfum comprend des notes de Orange, Bois de santal, Ambre, Lavande, Férule gommeuse, Petit-grain, Bergamote et Citron.

Orange Bois de santal Ambre Lavande Férule gommeuse Petit-grain Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Simpsons by Air-Val International.

The Simpsons Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International The Simpsons parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International The Simpsons, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Simpsons par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Simpsons par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Elizabeth Arden Green Tea The Body Shop Zestini Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn Etienne Aigner Aigner Black Aveda Chakra 3 Equipoise Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Xerjoff Kobe Xerjoff Mefisto Masaki Matsushima mat; Orange April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Tocca Bianca Intelligent Nutrients Awaken