Créateurs » A » « Familles

Wall-E Air-Val International pour homme et femme

Wall-E Air-Val International pour homme et femme

Wall-E de Air-Val International est un parfum pour homme et femme. Wall-E a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange, Verveine odorante et Romarin; les notes de coeur sont Lavande, Néroli et Muguet; la note de fond est Musc.

Bergamote Citron Orange Verveine odorante Romarin

Lavande Néroli Muguet

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wall-E by Air-Val International.

Wall-E Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Air-Val International Wall-E parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Air-Val International Wall-E, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wall-E par Air-Val International. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wall-E par Air-Val International représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Kenneth Cole Reaction T-Shirt Culti Mediterranea Liz Claiborne Red Sunset Paul Smith Paul Smith Man Tim McGraw Southern Blend Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enchanted Eclectic Collections Maestro Linari Eleganza Luminosa Demeter Fragrance Almond Ruehl No.925 Ruehl No.925 Rochas Eau de Rochas Fraiche Novae Plus Lady Pink