Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Musk Instinct Airness pour homme

Musk Instinct Airness pour homme

tabac
fumeux

Musk Instinct de Airness est un parfum Oriental boisé pour homme. Musk Instinct a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Encens et Carvi; les notes de coeur sont Tabac et Ciste de France; les notes de fond sont Vétiver et Cèdre.

Encens Carvi

Tabac Ciste de France

Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk Instinct by Airness.

Musk Instinct Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Airness Musk Instinct parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Airness Musk Instinct, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk Instinct par Airness. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk Instinct par Airness représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Annayake Miyako Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Calvin Klein Euphoria Men Intense John Varvatos John Varvatos Prada No3 Cuir Amber Christian Dior Elixir Midnight Poison Montblanc Individuel Liz Claiborne Spark Seduction for Men By Kilian Cruel Intentions L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men