Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

006 Just Noir Ajmal pour homme et femme

006 Just Noir Ajmal pour homme et femme

006 Just Noir de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. 006 Just Noir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cardamome et Rose; les notes de coeur sont Vétiver, Cèdre et Bois de santal; les notes de fond sont Huile essentielle de cypriol et Ambre.

Cardamome Rose

Vétiver Cèdre Bois de santal

Huile essentielle de cypriol Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 006 Just Noir by Ajmal.

006 Just Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal 006 Just Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal 006 Just Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 006 Just Noir par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 006 Just Noir par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Salvatore Ferragamo Incanto Etro Shaal Nur Orlane Be 21 Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Montblanc Individuel Honore des Pres Chaman`s Party Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Jacques Fath Fath Pour L`Homme June Jacobs Better Love Naturel Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) Esteban Cedre