Créateurs » A » Boisé Floral Musqué « Familles

Abia Ajmal pour femme

Abia Ajmal pour femme

Abia de Ajmal est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Abia a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Poivre rose; les notes de coeur sont Cardamome, Violette et Armoise; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Gaïac, Cèdre et Musc.

Bergamote Citron Poivre rose

Cardamome Violette Armoise

Patchouli Vétiver Gaïac Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Abia by Ajmal.

Abia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Abia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Abia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Abia par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Abia par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
D`Orsay Le Nomade Serge Lutens Gris Clair Amouage Amouage Gold pour Homme Montale Black Aoud ID Parfums Exterieur Nuit Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Paul Smith Paul Smith Men Etro Royal Pavillon Lacoste Style in Play Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Faconnable Faconnable Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver