Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Al Shams Special Edition Ajmal pour homme et femme

Al Shams Special Edition Ajmal pour homme et femme

calambac
Al Shams Special Edition Ajmal pour homme et femme Images Al Shams Special Edition Ajmal pour homme et femme Images

Al Shams Special Edition de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Shams Special Edition by Ajmal.

Al Shams Special Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Al Shams Special Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Al Shams Special Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Shams Special Edition par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Shams Special Edition par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Armand Basi Basi Femme Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Avon Tomorrow for Men Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Etro Shaal Nur Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Etro Patchouly Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum DSH Perfumes Vintage Patchouly 10 Corso Como 10 Corso Como Lolita Lempicka Minuit Noir Azzaro Azzaro Duo Men