Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Alf Lail o Lail Ajmal pour femme

Alf Lail o Lail Ajmal pour femme

Alf Lail o Lail de Ajmal est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Alf Lail o Lail a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Nazir Ajmal. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes boisées, Musc et Epices.

Notes fleuries Notes boisées Musc Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alf Lail o Lail by Ajmal.

Alf Lail o Lail Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Alf Lail o Lail parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Alf Lail o Lail, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alf Lail o Lail par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alf Lail o Lail par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Madness Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Gabriela Sabatini Private Edition ID Parfums Ame Toscane Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Juliette Has A Gun Citizen Queen Sweet Years Just Me Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Berkeley Square Rose Petal Givenchy Givenchy Naturally Chic ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque