Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Amber Wood Ajmal pour homme et femme

Amber Wood Ajmal pour homme et femme

Je veux: 1

Amber Wood Ajmal pour homme et femme Images Amber Wood Ajmal pour homme et femme Images

Amber Wood de Ajmal est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Amber Wood a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pomme, Poivre blanc, Lavande et Cardamome; les notes de coeur sont Racine d'iris et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Patchouli.

Pomme Poivre blanc Lavande Cardamome

Racine d'iris Cèdre

Ambre Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Wood by Ajmal.

Amber Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ajmal Amber Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ajmal Amber Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Wood par Ajmal. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Wood par Ajmal représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler B*Men Lolita Lempicka Midnight Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Cartier Must Cartier Pour Homme Essence Tauer Perfumes 05 Incense Extreme Etro Etra Etro La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Montale Aoud Red Flowers Diesel Diesel DSH Perfumes Vintage Patchouly En Voyage Perfumes Makeda